Dans un environnement économique instable, changeant et parsemé d’incertitudes, notre conviction ultime réside dans nos moyens à contribuer professionnellement à bâtir une nation meilleure.

La source première de notre motivation n’étant autre que la création que nos propres emplois dans un pays où le taux de chômage est très élevé, nous ambitionnons de révolutionner le secteur informatique et technologique au Mali à travers des services et produits de qualité respectant les normes internationales.

Millenium Technologie est le fruit de mon engagement avec de jeunes associés compétents et dynamiques dans le but de créer au Mali un environnement informatique et technologique prospère et professionnel, mais aussi de contribuer à la création de plusieurs emplois afin de réduire le taux de chômage dans ce pays qui nous est si cher.

La route vers l’atteinte de cet objectif est longue et consolidée d’obstacles mais la persévérance, l’expertise, la foi en la réalisation de notre vision, sont nos alliés et nous demeurons convaincu de réussir à faire de notre Mali une nation meilleure à travers notre travail.

DIAWARA Sinaly

Directeur Général